Le retour du TAG…

8 Commentaires

Je n’aime pas beaucoup parler de moi.. mais, c’est peut-être bientôt « la fin du monde » (non non je ne cède pas à la psychose) et puis bon, Je suis contente que l’on pense à moi et je vais donc me faire un plaisir de répondre à Bibouland and mam’s story qui déniche toujours de supers idées de DIY et qui fait partie des blogs ou je vais jeter un oeil tous les jours 😉

Faites en de même, son blog regorge d’idées pour les bidouilleuses.

Il s’agit donc d’un Tag pour le :

81482390_p

« Chacune des taguées, doit citer le nom de la personne qui l’a taguée, dire onze choses à propos d’elle même, répondre à onze questions posées par la tagueuse et en poser onze autres à onze blogueuses qu’elle choisira parmis ses petites préférées.

11 Choses sur moi que vous ne savez peut-être pas….♫

1- Je suis gourmande mais je n’aime pas les desserts genre avec plein de beurre, de chantilly, de crème… je suis plutôt viennoiseries, sucreries, chocolats..

2- J’ai accouché de mon fils un peu en urgence (2 mois et demi d’hospitalisation pour fissure de la poche des eaux et déclenchement car infection et risque pour le bébé) , un mois avant terme et sans péridurale.. ça a duré 6 longues heures dans la douleur.

3- Je suis souriante et toujours partante dans les blagues…

4-…. J’aime faire la chieuse et taquiner les gens..

5- Je suis rancunière… je « pardonne » mais je n’oublie RIEN

6- J’adooore que l’on me grattouille le dos et la tête

7- Vous ne me ferez pas manger de langue… l’image de la vache qui fourre son nez dans sa narine à longueur de journée me répugne au plus haut point et je ne comprend pas que l’on puisse prendre du plaisir à manger ça. Mais bon j’aime pas la viande en général

8- j’ai été Scout dans ma jeunesse !

9- J’aime bidouiller, couture, fimo, carton, perle, fil de fer… tout ce qui passe..

10- Depuis que j’ai eu mon fils je suis facilement sensible devant les films tristes

11- je n’aime pas que quelqu’un vienne à l’improviste à la maison..

Les question de mam’s rien que pour nous : 

1) Quand tu regardes les étoiles à quoi penses tu?

est-ce qu’il y a des gens là haut ?

2) Quel est le rêve que tu as réalisé dans ta vie?

Mon p’tit loup. Il est remuant, usant, mais je l’adore !

3) Quel est celui que tu souhaites réaliser prochainement?

changer de poste au sein de ma société… j’en peux plus là !

4) Fais moi partager la vidéo de ton hit de l’été préféré

Pas de Hit préféré de l’été mais ce que j’aime en ce moment Asaf Avidan: ONE DAY

5) Plutôt thé ou café?

Thé sans hésiter et café le matin au boulot les jours ou j’ai du mal.. 

6) Mise à part ton chouchou, ton coeur flancherait plus pour le prince charmant ou robin des bois?

Un robin des bois qui n’a peur de rien sans hésitation !

7) Décris moi ton côté le plus sombre

un gros manque de confiance en moi… je me pose toujours beaucoup de questions, je doute et j’aimerai beaucoup voir et savoir comment les autres me perçoivent réellement… 

8) Ce que tu as acheté dernièrement

Une paire de chaussures… 

9) Ce qui pourrait te transformer en Hulk

Bon je sais de Hulk qu’il est vert mais c’est à peu près tout.. je suis donc allée voir et c’est un personnage super méga résistant hyper fort… Ce qui pourrait décupler ma force… quelqu’un qui ferait du mal à mon fils.. ou même un autre enfant

10) Un jour quand tu seras grande tu seras?

Responsable d’une petite boutique de créateurs en tout genre dans un grand loft hyper méga top moderne…. (un jour si je gagne au loto)

11) Aimes tu les hiboux? (C’est juste pour savoir si je trouverais quelqu’un de phobique comme moi)

euh …  je n’ai rien contre eux.

maintenant à Moi de vous titiller un peu et d’en savoir plus sur vous, mes 11 questions sont :

1- Si tu étais un animal ce serait lequel et pourquoi ?

2-Quel est ton meilleur souvenir de vacances ?

3- Si tu pouvais être une autre personne pendant 1 journée.. ça serait ?

4- Quelle est la chose qui te met le plus en colère ?

5- Si un jour on te donnait l’occasion de changer de vie.. ta vie serait..

6- ton genre de musique préféré c’est ..

7- plutôt robin des bois ou prince charmant ?

8- Un de tes défauts.. (allez cherche bien..)

9- pour toi Noël c’est l’occasion de..

10- Si tu devais changer de prénom, tu t’appellerai :

11-Que penses-tu sincèrement des Tags ?

Les veinardes sont :

Malacky , ElyaMarika féeBy LagimayabonplansbudgetsbymagKristinLuss2-0Natmum02Parisian ShoeGalsPremier regartMademoiselle Marie

Si jamais les Tag’s ça ne vous branche pas, dites le moi, je peux comprendre 😉

Allez hop hop hop à vos questions !

Publicités

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

8 réflexions sur “Le retour du TAG…

  1. Merci merci ;D! J’adore tes réponses et moi aussi je n’aime pas que les gens débarquent à l’improviste… mais on dirait qu’il s’en fiche un peu! Biz

  2. On a encore quelques trucs en commun lol! Je te réponds dans la semaine, bisous!

  3. Merci pour ton tag, j’y répondrais avec grand plaisir, certainement pendant les vacances lorsque j’aurais un peu plus de temps pour moi. Bonne soirée.

  4. Pingback: » Liebster Blog Tag

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s