Encore une…

Poster un commentaire

…. eh oui comme vous avez pu le constater je suis dans ma lancée couture de trousses ! (je vous montrerai peut-être un jour mes échecs de portes cartes… si j’ose)

Je me suis fait un modèle facile et rapide (car Miss Malice n’est toujours pas patiente) que je me fais un plaisir de reproduire.

Celle d’hier a trouvé preneuse ! Au boulot, on a un petit cadeau à faire à un collègue tiré au sort pour 5 €. Ouf je suis tombée sur « une » collègue Je lui ai donc trouvé un petit bouquin de cuisine et j’y ai ajouté ma petite trousse passepoilée 😉 j’espère qu’elle sera contente > Verdict du cadeau vendredi midi !

ric rac argent

Celle-ci je l’aime encore plus. J’aime beaucoup le croquet. je trouve que ça fait hyper-féminin, girly, choupi… bref j’aime ! (t’en fais pas simili je t’♥ aussi ! que ferais-je sans toi !)

J’envisage un concours prochainement… avec certainement une trousse à gagner si ça vous tente… à suivre………!

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

Laisser un commentaire

