Merci à l’inventeur du simili-cuir !

7 Commentaires

J’ai enfin trouvé un nouveau morceau de simili cuir argenté !!! plus épais que le précédent mais il se coud bien quand même. Regardez ce que je vous ai fait ce soir.. elle n’est pas belle cette petite trousse passepoilée ? (un peu d’auto-satisfaction ne fait pas de mal par les temps qui courent )

trousse simili

Le simili n’a que des avantages pour les feignasses   paresseuses et débutantes comme moi.

Il se coupe bien, se coud assez bien quand on a fait les bons réglages sur sa MAC ( à savoir point long, grosse aiguille), ne nécessite pas forcément de doublure, pas de bord non plus car il ne s’effiloche pas… enfin vous avez compris je l’aime mon Simili ♥

Par manque de réactivité, je n’ai pas eu le temps de m’inscrire au concours du sac de Noël du blog Mes petits riens addict’s. Heuresement Mélanie Voiturier va mettre son tuto en accès libre la semaine prochaine une fois que le concours sera terminé !!

j’ai hâte de me faire ce sac avec mon fameux simili-cuir argenté !

Et vous le simili… vous en faites quoi ?

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

7 réflexions sur “Merci à l’inventeur du simili-cuir !

  1. vraiment très jolie cette pochette!

  2. Pingback: Encore une… «

  3. Très joli. Je n’ai jamais essayé le passepoil, mais çà rend très bien.

  4. Trop trop belle ta trousse !

Laisser un commentaire

