Recyclage : Une guirlande…

Poster un commentaire

…. en capsules de Nespresso.

Après les « georginettes » voici Ma belle Georgine.

guir nes 23

Même principe que pour les boules :

Il vous faut :

guirlande nespresso

– de la ficelle

– de la colle forte (ici un pistolet à colle chaude)

– des capsules écrasées > voir ici

et un assistant pour vous donner les capsules.

Ensuite comme pour les « georginettes », on met de la colle sur l’intérieur d’une capsule, on pose la ficelle et on remet en sandwich une deuxième capsule au dessus. Pour la longueur.. à vous de voir !

On laisse sécher et voilà ! une jolie guirlande originale et pas chère qui peut même se mettre à l’extérieur !

A vos capsules les filles !

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

Laisser un commentaire

