My Little Santa Box…

1 commentaire

… vient d’arriver ! Pour les curieuses qui souhaitent en savoir plus… c’est par ici. Pour celles qui préfèrent attendre la surprise, elle ne devrait pas tarder !

little box noel

J’ai cédé (bouhhh je suis faible) et j’ai reçu le mois dernier ma première Little Box. (j’ai pris un abonnement de 3 mois pour voir)

Celle du mois dernier ne m’a pas trop enchantée mais celle-là elle est Tip Top !

voici son contenu en photo…

contenu santa Box

  • My Little Diner de Noël : un livre contenant des idées de recettes, de conversations de Noël ..
  • Une carte « La vie est une fête! Joyeux Noël« 
  • Un bon cadeau pour un atelier de cuisine Cook&go
  • Un bon pour offrir 3 mois de surprises My Little Box à une amie
  • Une magnifique paire de mitaines en laine noire ! je les adore déjà..
  •  Un headband pour être la plus belle le soir de Noël Noir & Doré
  •  Un mascara Nivea Max Volume Twist waterproof  > je suis toujours à la recherche du mascara idéal..
  • Un masque purifiant de la marque Absolution
  • 2 tubes d’étincelles volcaniques de la marque Topicrem pour être pleine de paillettes pour faire la fête !

Et voilà !

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

Une réflexion sur “My Little Santa Box…

  1. J’ai adoré la mienne aussi !!! seul le mascara change !

Laisser un commentaire

