Tag Power !!!!!!!!

12 Commentaires

The Versatile Blogger Award

Beaucoup d’entre vous ont déjà été taguées mais pour moi c’est mon premier TAG.

J’ai été taguée pour le tag Versatile Blogger Award par Les lubies de Coline mais aussi par Malacky et les rapporteuses !
N’hésitez pas à aller faire un petit tour sur leurs blogs qui regorgent d’idées !
 

Les règles à suivre:
  • Remercier le blogueur ou la blogueuse à l’origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog)
  • Écrire 7 choses au hasard sur toi’
  • Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix
  • Les prévenir par commentaire
  • Ajouter le logo et les règles à suivre
Les 7 choses sur moi:

– Je suis désorganisée

– je n’aime pas la viande

– j’aime bidouiller… couture, bijoux, bidouillages en tout genre
– je suis gourmande à tendance très sucrée..
– j’adore  cocooner tranquillou dans le canap avec un bon thé, un plaid tout doux et une bouillotte
– j’ai une oreille géante… les gens se confient beaucoup à moi (mais moi j’aime pas me confier…)
– j’ai hâte d’être à Noël car je suis hyyyyper curieuse arghhh

Je tague: (certaines ont déjà été taguée donc ce n’est pas la peine de re-répondre ;-D  )
– Ozmoze
Et voilà !!! à votre tour.
Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

12 réflexions sur “Tag Power !!!!!!!!

  1. on a bcp de points communs 😉 ( à part la viande ;D)
    merci pour ce relais
    bonne journée

  2. Merci beaucoup pour le tag! 🙂 j’ai déjà répondu deux fois au fameux versatile blogger award donc je vais te répondre ici si tu n’y vois pas d’inconvénients!
    – on est végétariens
    – je ne sais absolument pas gérer mon temps
    – je suis archi nulle en maths et en géo
    – j’adore les livres
    – je suis gourmande à tendance trop gourmande xD
    – je pourrais passer des heures dans un hammam
    – je suis incapable de résister à un bébé chat 😀 (je suis faible, je sais)

    Gros bisous!

  3. Merci à toi pour ce tag, ça me fait très plaisir et suis touchée à chaque fois 🙂 j’ai déjà souvent répondu à ce petit jeu et honte sur moi, en ai encore en attente… je n’arrive plus à suivre, j’essaie de regarder le fil d’actus HC qui est énoooorme, j’ai + de 300 messages par jour, je en m’en sors plus…alors je vais faire comme Elya, répondre ici si ça ne t’ennuie pas ?
    – Je suis hyper frileuse, habiter l’Est de la France n’est pas toujours facile pour moi, ne pas me dire que la neige « c’est beauuu », j’en ai une over dose, venez à Nancy ceux qui aiment ! ! 🙂
    – Je suis gourmande, ne peux terminer un repas sans une note de sucré.
    – Je ne peux commencer ma journée sans un café et un petit-déj copieux : c’est seulement après ce moment que je suis à l’écoute, avant cela, pas possible…
    -J’ai trois grands enfants, la plus jeune a 18 ans. Ma famille proche,c ‘est le plus important, le reste passe après.
    – J’ai un chat+un chien, chez nous les z’animaux prennent beaucoup de place.
    – Je suis très indépendante, bosseuse, « volontaire » comme disait ma grand-mère, fidèle et patiente, mais ultra rancunière : déçue ou trompée par quelqu’un, je passe mon chemin pour ne plus revenir en arrière, une façon de se protéger…
    -La couture, le bricolage,les loisirs créatifs, j’adore, ce n’est pas un scoop 🙂 mais j’adore aussi lire, regarder des films (je en suis pas très sportive…)

    Voilà !

    Je te souhaite une belle après-midi et de beaux préparatifs de Noël ! : A très bientôt, Cécile

    • Merci pour ta réponse et je te souhaite la bienvenue au Club des frileuses ! 😉 Vive les Bouillottes !!!
      j’ai pas mal de points communs avec toi… gourmande, bosseuse et volontaire, bidouilleuse.. y’a que pour le petit déj ou je ne te suis pas. Moi, le matin je ne peux rien avaler avant d’être arrivée au boulot. Du coup je prend mon p’tit déj au boulot en arrivant.
      Biz et beaux préparatifs de Noël à toi et à ta p’tite famille.

Laisser un commentaire

