Ma tête de renne…

4 Commentaires

… en Masking tape !

Si vous êtes fan de Masking tape et que vous avez déjà fait quelques recherches, vous avez peut-être découvert ces têtes de rennes :

Chez Ty Bounty , Sur Plaizinterior.se via   Pinterest , sur Blog.stylizimo.com via Pinterest, Chez L’oiseau Botté 

Voici celui que j’ai fait au boulot… Il a le mérite de bien faire rire mes collègues et je suis en train d’en convertir au Masking Tape !

rennes.jpg

 

J’ai toujours du mal à utiliser Mon MT, j’ai peur de vider mes ♥si jolis rouleaux♥ (mais bon c’est fait pour ça après tout, pas pour être stocké dans une boîte).

En tout cas, c’est rapide,  ça fait son effet, on ne vide pas son porte monnaie et tout le monde est content !

A vos rouleaux !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ MT♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

4 réflexions sur “Ma tête de renne…

  1. Très jolie tête de renne et merci pour le lien 🙂
    Je t’avoues que moi aussi j’ai du mal à utiliser mon masking tape de peur qu’il ne m’en reste pas^^

  2. ah toi aussi tu es Rennisée! lol! J’adore c’est excellent, moi je peux pas faire mes murs sont tous crépis c’est nuuuuul!

Laisser un commentaire

