Comment j’ai gagné…

3 Commentaires

… un sachet de caramels !

Même si dernièrement j’ai posté pas mal d’articles sur les concours, je ne suis pas fan de concours en tout genre ou certains postulent à tout va.

J’aime les défis et ne croit pas trop au facteur chance d’ailleurs je confiais il y a 2 jours à Nathcoud que tout comme elle, je n’avais pas souvent de chance aux jeux.

Je suis hyper curieuse et j’aime les défis. Quand je suis tombée sur la photo postée par Marika’fée mon cerveau n’a fait qu’un tour et j’ai cogité….

Le but était de trouver à quoi pouvait servir cette chose et de gagner un sachet de caramels… (moi gourmande ? curieuse aussi ?)

image-mystere.jpg

Après avoir vite fait analyser « la chose » je me suis dit : ça doit servir à quelque chose de rond, que l’on doit porter mais qu’est-ce qui est rond ?

j’ai tout d’abord proposé :

> une housse pour un cerceau (je sais c’est n’importe quoi) Je veux des caramels, je veux des caramels ! (ouhhhhh la gourmande)

> puis après une housse pour pneus ou encore une housse pour protéger un sac de randonnée ou un petit haut ?

En y réfléchissant bien pourquoi une fille aurait besoin de promener des pneus ??? en fait ma première idée était la bonne car il s’agissait d’un sac pour les cerceaux de GRS de Marika’fée quand elle était plus jeune ! Photo à l’appui ici

Et voilà !!!!!! comme quoi ma curiosité m’a portée chance. Miam j’ai hâte de recevoir ces caramels qui ont l’air très convoités !

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

3 réflexions sur “Comment j’ai gagné…

  1. Merci merci et j’espère que tu aimeras mes caramels maison. Bisous et jolie journée

  2. serais-tu gourmande???lol!
    bises
    nath

Laisser un commentaire

