Concours chez le petit Monde d’Azelys

3 Commentaires

Azelys à décidé de jouer à la mère Noël avant l’heure et de faire profiter ses nombreux « followers »
Voici un échantillon de ce qu’il y aura dans  la petite box Des Noëls d’Azelys
(un petit père noël en bois, des cartes et étiquettes cadeaux et des petites décorations de noël en pâte à suspendre un peu partout ou tous simplement à fixer sur un cadeau..et d’autres surprise à venir….).
Pour s’inscrire, c’est par  ici !
Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

3 réflexions sur “Concours chez le petit Monde d’Azelys

  1. dommage que je n’ai jamais de chance;)

  2. Tu as eu raison d’essayer ! vien faire un petit tour par ches moi !

Laisser un commentaire

