Un Joli concours…

Poster un commentaire

.. chez Cré-Enfantin pour avoir la possibilité de gagner 3 exemplaires dédicacés du Livret de Couture « Calendrier Perpétuel pour Petits Lutins » ça vous tente ?

Pour savoir comment participer rendez-vous ICI sur la page du concours.

PRES - 368

Découvrez la bulle créative d’Anne qui nous fait profité de toute sorte de jolies choses. Allez jeter un oeil ça vaut le détours, un univers coloré et enfantin comme j’adore !

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

Laisser un commentaire

