Relooke ton bureau…

3 Commentaires

… bis !

Il y a quelques jours, je vous ai parlé de ma volonté de vouloir être mieux organisée. Ici  je vous ai montrée une jolie trouvaille que j’ai installée sur le mur de mon bureau avec du MT.

J’ai eu la surprise également de me faire installer un nouvel ordi tout beau tout neuf (qui est plus lent que le précédent mais bon…) et Mon « tuning » au Masking tape rose est parti avec mon ancien clavier….

J’en ai donc profité pour utiliser mes nouveaux rouleaux de MT un turquoise bleu canard (je sais pas trop comment appeler cette couleur en fait) et un vert d’eau… j’adore ! une mini guirlande attend également que je lui trouve une petite place..

Masking Tape Je t’ ♥

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

3 réflexions sur “Relooke ton bureau…

  1. moi j’ai pas la place pour le lonnnnnnnnnnnnnnnnng ruban !
    si j’avais un atelier à moi je crois que je me ferai un mur complet en peinture magnétique 😉

    • ça c’est une idée pas mal du tout 😀 dommage mon mur est crépi et puis je suis en location (la proprio risque de faire la tronche avec son mur magnétique xD « mais si Madame, je vous assure, c’est super pratique le crépis magnétique! »). Mais en version amovible en peignant une grande plaque de MDF, ça peut le faire!

Laisser un commentaire

