Chamalows addict !

5 Commentaires

J’ai encore craqué pour des cochonneries….

Comme j’adore les chamalows, la recette des trempettes choco-noisette du blog le-marche-electrique.com m’a tout de suite tapée dans l’oeil et donné des idées…

Regardez plutôt ces magnifiques petits chamalows coiffés de jolies couleurs.. Ils ne vous donnent pas envie ? je suis certaine que vous vous léchez les babines allez avouez le.

Pour réaliser ces petites merveilles il ne faut, ni savoir cuisiner, ni être au régime, et avoir un minimum de patience.. le temps que le choco refroidissent pour ne pas tout engloutir avant !

Ingrédients :

– des chamalows

– un pinceau

– ici du chocolat au lait de patisserie

– des perles en chocolat, pralin, copeaux de choco, noix de coco bref ce que vous aimez !

Ensuite rien de plus simple..

Faire fondre le chocolat au bain marie. Une fois qu’il est fondu, prendre le pinceau et mettre un petit peu de chocolat dessus et appliquer sur la moitié des chamalows. Seulement la moitié.

Ensuite saupoudrer de pralin (par exemple) en prenant soin de bien tourner les chamalows pour que tout le chocolat soit recouvert.

Et voilà ! il ne vous reste plus qu’à attendre que le chocolat se fige.

Bonne dégustation !

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

5 réflexions sur “Chamalows addict !

  1. Fais attention à ce qu’ils ne mangent pas tous les chamalows avant de commencer 😉

  2. j aime beaucoup les chamallow et quand je fais une fondu au chocolat je les trempe dans le chocolat trop bon

  3. Haaan ! Mais c’est drôlement astucieux comme idée 😉

Laisser un commentaire

