Concours…

Poster un commentaire

…. la hotte du père Noël !

Ma copinaute Elya du site l’Art de Rien organise un joli concours en partenariat avec  les magasins de loisirs créatifs Rougier et Plé fournisseur de matériel pour les loisirs créatifs qui vient d’ouvrir une boutique en ligne.

N’hasitez pas à aller y jeter un oeil (ou les deux 😉 ) il y a plein de jolies choses et pas mal de promos en ce moment !

Revenons à nos moutons… Pour participer, les modalités d’inscriptions son sur le Site d’ Elya. Le vainqueur aura le choix entre :

Allez hop hop hop à vos décos !

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

Laisser un commentaire

