Petite guirlande rapide…

Poster un commentaire

… pour faire de jolies guirlandes.

En ce moment je passe beaucoup de temps à faire de jolies petites guirlandes avec de la ficelle et du Masking Tape mais aussi avec le scotch à motifs que j’ai trouvé chez ♥ le Suédois ♥

 

Pour faire ce genre de guirlande il vous faut très peu de matériel.

– Du masking-tape, ou scotch coloré ou même si vous n’avez ni l’un nu l’autre des .. … en Masking-Tape ou scotch coloré (ou encore bandes de papier avec le motif qui vous plaira)

– de la ficelle, du raphia ou ruban (au choix selon vos goûts)

– des petites perforatrices à motifs ici étoiles et mini-rennes trop choux.. je l’adore !

Ensuite rien de plus simple. On découpe une petite bande de Masking-tape, on la plie sur la la ficelle.

On découpe à la longueur souhaitée et on perfore !

Vous pouvez même y inclure des perles entre deux morceaux de Masking-tape.

Allez hop à vos ciseaux 🙂 et n’hésitez pas à me montrer vos réalisations !

 

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

Laisser un commentaire

