Rudolf…

1 commentaire

…. vous le connaissez sans doute c’est le plus petit des rennes du père noël !!

Cette après midi, vue que Mme la pluie c’est invitée pour tout le week-end nous n’avons pas pu aller nous promener au parc…

Il a donc fallu occuper l’aventurier. Au programme : Pâte à sel avec papa et création de Rudolf avec maman.

Pour faire la même chose il vous faut :

– du carton

– un cutter ou une bonne paire de ciseaux

– de la peinture

– de la feutrine rouge (au pire de la peinture rouge ça ira)

– de la peinture

– des yeux ( possibilité de faire avec de la peinture également)

J’ai vu ce projet à la base sur Pinterest.

Les gabarits se trouvent ICI et toutes les explications sont .

Cette idée provient du site anglais : http://www.goodhousekeeping.com il regorge d’idées !

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

Une réflexion sur “Rudolf…

  1. En temps que grande enfant j’ai moi aussi mon rudolf mais en version brute, le plus top dans cette création c’est le ombres quant il est fixé au mur.

Laisser un commentaire

