Une couronne qui change…

10 Commentaires

… des couronnes habituelles.

J’adore mettre une jolie couronne à ma porte d’entrée au moment de Noël. Le problème c’est qu’il faut qu’elle puisse résister au temps du Nord…. c’est à dire, pluies fréquentes (même si cette année nous avons sommes pour le moment plutôt épargnés) le gel, l’humidité…

Cette couronne me paraît « Parfaite »

La technique est toute simple…

Il vous faut un cercle que vous pouvez faire vous même avec un cintre métallique ou du fil de fer et du ruban… regardez..

Je l’ai vu sur Pinterest et lien d origine est par ICI

A vos ciseaux !

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

10 réflexions sur “Une couronne qui change…

  1. c est pas mal comme idée

  2. Elle est super sympa cette couronne !

  3. très jolie !

  4. Super sympa! J’aime bien tes rubans, je galère à en trouver du rouge à pois blanc ici, ils sont toujours dévalisés (maiheuu tout le monde veut le même ruban que moi!). C’est fou comme elle fait bien « dodue » alors que la base est un simple anneau en fer! Je vais peut être faire une couronne cette année finalement… Merci!

  5. Sympa! J’en avais fait une avec du ruban… Elle a fait 3 noëls et elle est fichue…

Laisser un commentaire

