Amis des Guimauves…

2 Commentaires

… j’ai testé pour vous les « Coeurs de Guimauve » de Cémoi.

Comment vous dire….. c’est fondant, moelleux, doux, sucré, chocolaté raahhha c’est une tuerie en fait !

Quand j’ai vu la boîte je me suis dit….. hum c’est pas bon pour mes hanches ! du coup j’ai continué mon chemin.

Le problème c’est que la petite voix qui est dans ma tête m’a dit :

Allez après il sera trop tard il n’y en aura plus..

Tu vas le regretter..

C’est la fin d’année après une année de frustration et d’efforts tu peux te faire plaisir…

BREF j’ai cédé !!

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

2 réflexions sur “Amis des Guimauves…

  1. oh non!!! moi qui viens d’aller faire un footing ce matin!!! tentatrice!!!
    bises

Laisser un commentaire

