Ho Ho Ho…..

2 Commentaires

Avis à la population…. comme chaque année, le secrétariat du père Noël à ouvert ces portes (depuis le 6 novembre). A vos catalogues, vos ciseaux et vos sticks de colle pour préparer de jolis courriers !

Cette année ce n’est pas moins que 60 secrétaires particulières dont le Père Noël à besoin pour répondre à toutes les lettres de vos chérubins. N’oubliez surtout pas de noter le nom et prénom de l’enfant ainsi que votre adresse car sinon le Père Noël risque d’être embêté pour vous répondre.

Pour les enfants qui préférant lui envoyer directement un mail c’est pas ICI n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site il y a plein de petites choses pour les enfants.

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

2 réflexions sur “Ho Ho Ho…..

  1. Est ce que tu connais le Pere Noel Portable? C’est génial pour les petits, on l’a fait plusieurs fois à Wendy quand elle était petite et des étoiles dans les yeux à tous les coups! C’est un site qui propose de faire un message vidéo personnalisé du pere noel, avec le prénom de l’enfant c’est juste énorme et super bien fait! http://www.perenoelportable.com/boutique/produit/Video-Gratuite
    En plus j’ai cru comprendre qu’ils ont rajouté des trucs, je crois pas qu’on pouvait mettre des photos avant, bref fonce tu regrettera pas! C’est dispo à partir de mi-novembre 🙂

    • Oui nous l’avons fait l’an dernier. Je n’ai plus l’adresse mais tu pouvais mettre des photos, et faire dire plein de choses en rapport avec ton enfant au père noël. Si tu as une adresse, je suis preneuse !

Laisser un commentaire

