Un peu d’Asie dans ma cuisine…

Poster un commentaire

Aujourd’hui avec mon chéri nous sommes allée à Wazemmes (quartier de Lille) pour faire quelques courses dans une épicerie asiatiques.

La rue dans laquelle se trouve l’épicerie est un peu glauque de jour donc je n’ose pas imaginer le soir mais bon… c’est le seul endroit ou nous pouvions trouver de la pâte à Wonton 

 

Mon chéri à donc été réquisitionné ce soir pour nous mitonner un bon petit plat :

 » Pak Choï (ou choy) au WOK, riz avec des raviolis St jacques/chorizo »

Vous trouverez la recette des raviolis sur le site de l’atelier des chefs ou mon chéri à eu la chance de faire un cours de cuisine il y a quelques temps.

Sur la recettes, ils sont frits mais il est tout à fait possible de les cuire 10 minutes dans un bouillon.

Pour le Pak Choy, il a juste été poêlé quelques minutes dans le wok avec une huile  asiatique parfumée à la citronelle et on y a ajoute le riz cuit.

Bon appétit !

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

Laisser un commentaire

