Je me suis tapée la honte chez Lush…

16 Commentaires

Cette après-midi, petite virée à Lille avec mon chéri.. Comme d’hab notre virée est bien rodée… On arrive, il me dépose à Euralille ou je vais faire un tour chez Hema, lui part se garer, m’envoi le numéro de place de parking (pour que j’aille déposer mes achats de chez Hema aujourd’hui 2 gros sacs…) et la matinée c’est chacun de son côté… Le midi on se retrouve pour un resto et on fini l’aprèm à deux en amoureux.

Ce matin je suis passée par chez Lush, j’avais vu sur le net qu’ils vendaient des Ethifrices. Sorte de dentifrice en pastille. Moi je pensai que c’était une pastille que tu mâchais et que voilà en dépannage ça te lavai les dents…

Pour une fois, il n’y a pas trop de monde dans le magasin, j’arrive à me glisser jusqu’à la caisse ou se trouvent les boîtes d’ethifrice et là Ohhhhh c’est marqué « Testez-moi ».. l’aventurière que je suis prend une petite pastille, je la met dans la bouche et je mâche (parfum menthe,lavande & Wasabi) je prend le temps après avoir mis la pastille dans la bouche de lire comment ça marche et là…… je me rend compte qu’en fait ça ne s’avale pas ça s’utilise avec une brosse à dents et on recrache…

Prise de panique je regarde si personne ne m’a vue.. malheureusement une vendeuse ricane et je crois que je suis prise en flag ! elle ne vient pas à mon aide et je peine à trouver un mouchoir en papier dans mon sac..

Discrètement je finis par trouver un papier, je crache ce que je peux mais malheureusement je ne peux pas me rincer la bouche.

La vendeuse vient me voir avec son grand sourire : le produit vous plait Madame ? ARGHHH ça m’apprendra !

Résultat le goût est resté un bon moment dans ma bouche avec la langue pâteuse .. c’était comment dire pas top

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

16 réflexions sur “Je me suis tapée la honte chez Lush…

  1. Hoho ça va c’est mignon comme honte !
    Mis à part ça j’aime bien votre organisation de ton chéri et toi 🙂

    • comme je ne suis pas du genre patiente quand je suis dans un magasin qui ne m’intéresse pas on a trouvé cette organisation et ça nous va très bien… J’aurai peut-être du intituler mon article : L’impatiente aurai du écouter son chéri et toujours lire la notice avant de faire quelque chose 😉

  2. Oh c’est pas bien méchant 🙂 Mais, je ne comprend pas pourquoi il était écrit « testez-moi » pour ce type de produit ?
    Au final, tu les as acheté ?
    Bon week-end !

  3. Mdr! ça c’est le genre de trucs qui auraient pu m’arriver ! Je trouve pas très cool de la part de la vendeuse de pas être venue à ton secours, à la base t’es pas censée connaître le produit. Bisous

  4. Elle aurait pu de proposer un verre d’eau quand même…

  5. Hey ben, aucun esprit commercial chez Lush dis donc! Pas étonnant que tu n’aies rien acheté, et puis c’est pas un produit courant, j’aurais pas su comment m’en servir non plus… zero pointé pour la vendeuse! J’admire aussi votre organisation shopping, j’ai raconté à mon cher et tendre qui a juste ralé qu’il n’y a aucun magasin assez intéressant pour occuper un mec aussi longtemps qu’une fille chez Arteïs… rooh ça va hein xD

  6. Comment je me sens moins seule !!
    Franchement il faut que Lush revoie son personnel à Lille, sérieusement c’est du grand n’importe quoi !!!

Laisser un commentaire

