Cadeau de Naissance « Home Made »

6 Commentaires

2 bébés viennent de naître Louca et Théophile. Il faut donc leur trouver des cadeaux pour leur souhaiter la bienvenue.. Et je me suis dit : « allez il faut se lancer fais les toi même.. au moins ça sera un cadeau unique »

J’ai donc commencé par un Dou-Doux.. Un côté tissu à pois bleu ciel et blanc, un côté en velours minkee blanc (je crois que ça s’appelle comme ça) et de jolis rubans trouvés chez HEMA sauf celui du bas qui provient de mon Swap avec Tiby et qui tombe pile poil !

Si vous avez des enfants, vous avez très certainement pu vous rendre compte qu’ils vouent une passion débordante aux étiquettes.. je ne sais pas pourquoi mais il adorent ça.. donc je leur ai mis de jolis rubans.

A suivre des bavoirs et………. je séche si vous avez des idées .. Bonne soirée.

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

6 réflexions sur “Cadeau de Naissance « Home Made »

  1. heu bah y’a pas que les enfants 😀 moi aussi j’aime bien les trucs à étiquettes! Très joli ce doudou, bravo! Et bienvenue aux bébés! Ce sont des jumeaux? J’adore vraiment le prénom Louca, c’est tout doux et tout mignon ❤

    • Non non pas des jumeaux……. Pour Louca en tout cas je ne l’ai jamais vu orthographié comme ça.. souvent y’a un S et un K au lieu du C..
      En parlant de prénom j’ai rencontré une fille qui s’appelle Modestie. Pas facile à porter comme prénom !

  2. idée: un mobile pour décorer la chambre 🙂 les mobiles nuage en feutrine sont super facile à faire et tellement mignons!

Laisser un commentaire

