Mes chauffe-plats à moi..

7 Commentaires

Ce week-end (pluvieux) j’ai eu envie de mettre un peu de lumière à mes p’tits piou-pioux.

Ines Kraft m’a devancée en publiant son article lundi.. Tout comme moi elle adore les bougies et forcément toutes les Fan de bougies ont à disposition dans un tiroir secret des bougies chauffe plat parfumée ou non que l’on peut trouver pour quelques euros chez le Suédois !

Je les ai Masking Tapées avec des rayures « taupe et blanc » & « rose et blanc » elles se fondent dans ma déco et les Piou-Pioux adooorent !

Et vous .. vous aimez les bougies ?

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

7 réflexions sur “Mes chauffe-plats à moi..

  1. J’adore tes pioupious!!!!!! Trop mignons ❤ et jolies bougies!

  2. Je suis aussi une grande fan de bougies, et j’ai bien sûr les bougies chauffe plat ! Elles trainent dans ma chambre depuis un moment, je pensais justement les décorer…mais une fois qu’elles sont finies, c’est triste, non ?

Laisser un commentaire

