DIY > BouHhhhhHhh !!

8 Commentaires

Bon pas terrible l’accroche de mon article mais après tout c’est pas le cris des fantômes ??

Je ne suis pas fan Halloween mais bon.. je fais l’effort pour les enfants ! l’an dernier environ 50 monstres en tout genre (plus ou moins polis) sont venus taper à la porte.. ils ont vidé mes placards et ma réserve perso de bonbons.

Ma photo ressemble beaucoup à un suicide collectif de secte mais bon j’suis plutôt contente de moi.. car je suis loin, très loin de m’appliquer pour les photos  (une bonne résolution à prendre pour 2013) vous avez remarqué il y en a un qui vous regarde en bas à droite….

Si vous souhaitez vous aussi réaliser ces jolis Fantômes rien de plus simple il vous faut :

– des mouchoirs en papiers

– des sucettes

– du fil ou de la ficelle

– un feutre noir

Ensuite rien de plus simple. On pose la sucette sur le mouchoir en papier, on noue au niveau de la base de la boule on dessine 2 yeux et voilà !

Sympa non ? ceux là sont réservés à mes collègues de boulot 🙂 en espérant que ça les déride un peu..

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

8 réflexions sur “DIY > BouHhhhhHhh !!

  1. trop génial!!! je te pique aussi l’idée!!

  2. J’adore ! 🙂 Et en plus, c’est typiquement inratable ! 🙂

    Je crois que celui en bas à droite agonise et espère de l’aide, non ?

  3. J’aime!! C’est trop mignon pour donner aux enfants et/ou se faire plaisir 🙂

  4. Pingback: Halloween est passé | À pieds de chaussettes

  5. Pingback: La bonbec Box Halloween |

Laisser un commentaire

