Décorer un paquet cadeau..

5 Commentaires

.. avec un peu de ficelle et du Masking Tape.

Ce soir, j’avais un petit cadeau à emballer. Marre du traditionnel Bolduc et l’envie de mettre un peu de gaieté sur mon paquet.

Je farfouille donc dans ma boîte à Malice et tombe sur : de la ficelle, du Masking Tape, des ciseaux cranteurs, et une perforatrice étoile.

Je me rappelle de ce que j’ai vu sur le net ( je ne sais plus ou), une carte postale avec une mini banderole et voilà qu’une jolie banderole orne mon paquet !

Je pense que pour Noël je vais m’éclater pour les emballages !

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

5 réflexions sur “Décorer un paquet cadeau..

  1. wouah trop sympa l’idée !!! je te l’a pique 😉

  2. heu… oups? (je sais pas ce que mon pc a fait, mais il semble doté d’une conscience qui lui est propre aujourd’hui xD) j’essayais donc de dire: la classe, j’aime très! Bravo 🙂

Laisser un commentaire

