Custo plante verte

2 Commentaires

Ma petite plante grasse fessait un peu la tronche dans son petit pot de terreau… j’ai donc retrouvé un pot en ZINC qui a subi une petite séance de Masking Taping (Oui je sais ça ne se dit pas… mais j’aime bien) et j’y ai rempoté ma plante.

Elle se sent déjà mieux… moins à l’étroit et surtout elle ne risque plus de tomber quand le terreau devient trop sec car Miss Malice oublie d’arroser ses plantes.. (heureusement elles sont résistantes !)

 

J’y ai ajouté quelques drapeaux faits avec du Masking tape et des cure dents et un p’tit cailloux rond sur lequel j’ai fait des petits motifs au marqueur histoire d’ajouter un peu de vie la dedans !

Allez à vos rouleaux !

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

2 réflexions sur “Custo plante verte

  1. C’est super chouette! Malheureusement, je n’ai plus de masking tape, c’est affreux, horrible :O je ne sais pas trop comment je vais survivre jusqu’à la livraison de ma commande… Pour ce qui est d’arroser ses plantes, tu peux les arroser par capillarité: un bol d’eau, une bande de gaze qui trempe dedans et que tu plantes dans la terre à l’autre extrémité, et voila, plus besoin de se soucier de l’arrosage, seulement de remplir le bol de temps en temps! (je ne suis pas sure que ça fonctionne bien avec les plantes qui boivent beaucoup, mais celle de la photo devrait apprécier). Bonne soirée!

Laisser un commentaire

