Le collier en jersey version 2

6 Commentaires

Des vieux tee-shirts sous la main ? allez hop à tes ciseaux !

en suivant mon précédent tuto vous verrez de quelle façon faire votre matériel de base pour ce collier :

Une fois vos bandes découpées et prête à l’emploi, il ne vous reste plus qu’à faire un noeud à l’extrémité de vos fils de jersey et à tresser.

A la fin de la tresse, garder un peu de longueur, et faire un autre noeud.
Mettre les noeuds côte à côte et enrouler une bande de jersey autour des noeuds pour les cacher et la bloquer àu dos pour que ce soit propre ! (j’a fait exprès de ne pas égaliser les longueur pour un résultat plus naturel)

Et voilà en 10 minutes un p’tit collier sympa ! (plus sympa porté qu’en photo)

Allez on coupe on tresse !

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

6 réflexions sur “Le collier en jersey version 2

  1. Très joli, faut vraiment que je me mette au trapilho! 🙂

Laisser un commentaire

