Samedi couture

5 Commentaires

Avec ce temps pluvieux, pas envie de bouger.. Mais plutôt envie de glandouiller, de profiter et pour une fois de prendre son temps !

Alors on se fait un bon feu de cheminée, on se prépare un bon thé et on coud !

résultat :

10 étuis pour mouchoirs en papiers pour le marché de Noël de l’association du boulot de mon chéri

et deux corbeilles, pots ou vide poche comme on veut en tissu. vous trouverez le tuto sur Design Sponge vous verrez c’est ultra simple et pas mal je trouve

Bonne fin de week-end !

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

5 réflexions sur “Samedi couture

  1. Pas mal du tout ! Et merci pour le lien !
    Pour le choix de tissus, aurais-tu des conseils avec ton expérience ? +/- épais, avec ou sans motif ?

  2. Oulla mon expérience !! tu sais j’suis pas une pro !

    pour les corbeilles un tissu un peu épais (genre les plus épais de chez le suédois) mais pas trop quand même car sur la fin tu couds 4 épaisseurs à l’assemblage donc faut voir si ta machine supporte après motifs ou pas c’est au choix !

    pour les étuis à mouchoirs, tissu très fin et à motif c’est bien !

  3. Pingback: Corbeille en tissu colorié. «

Laisser un commentaire

