Spray anti-monstre !!

5 Commentaires

Shame on me… je rêve en secret que mon fils ait peur des monstres pour pouvoir dégainer ma super bombe magique qui les fera fuir….

Malheureusement Il ne fait pas de cauchemars et n’a peur de rien.. j’ai quand même décidé de vous faire un petit  PDF  afin que vous puissiez créer votre remède magique pour apaiser les nuits de vos p’tits lutins.

Il vous suffit donc de télécharger ce pdf : spray anti monstre

et de vous munir :

– d’une bombe Pchit pchit

– d’une paire de ciseaux pour adapter le pdf à la taille de la bombe de pschit

– de scotch pour faire tenir la feuille (ou du masking tape)

Après c’est simple on découpe à la taille de la bombe et on fixe sur celle-ci.

Point important : on ne le fait pas devant les enfant hein… ils sont naïfs mais pas bêtes et on fixe bien le papier pour pas que le lutin découvre qu’au final c’est qu’une bombe de pschit senteur citron qui est la même que celle des WC…

et voilà !! on peut décliner à l’infini en bombe anti-sorcière, anti fantômes, anti-belle mère, anti-con…

Si vous testez dites moi si ça marche 😉

 

ps : l’idée à la base n’est pas de moi, j’avais vu ça sur un site il y a un moment mais je ne le retrouve pas…

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

5 réflexions sur “Spray anti-monstre !!

  1. c’est juste génial!!! j’adore l’idée, pas de bol ma fille non plus n’a pas peur des monstres (mais je vais m’en faire un rien que pour moi lol on n’est jamais trop prudents!)

  2. merci!! depuis quelques jours ma fille de 3 ans a peur des monstres le soir! le teste ce soir!! merci!!

Laisser un commentaire

