j’ai testé pour vous…

4 Commentaires

.. les stickers maison en Masking tape.

Toujours sur la lancée de ma déco de bureau, j’ai voulu tester les fameux stickers…

Pour ce faire j’ai dessiné un motif étoile sur une feuille, j’ai ensuite recouvert mon étoile de MT en prenant soin de se faire chevaucher de quelques millimètres les morceaux de MT puis j’ai découpé mon motif.

Là ou la chose c’est compliquée, c’est quand j’ai voulu décoller mon stickers de la feuille qui m’a servi de support.. j’y ai passé un temps fou et j’ai pas trouvé ça pratique du tout !

Donc pour celles qui sont tentée par l’expérience, rendez-vous sur le Blog 25decembre ou vous trouvez un super  tuto qui à l’air beaucoup mieux que ce que moi j’ai fait…

Bon Masking tapage !

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

4 réflexions sur “j’ai testé pour vous…

  1. j’ai eu le même soucis que j’ai réglé en collant le MT sur un support plastifié (récup de vieux classeurs souples en plastique). Du coup après je garde la forme comme un gabarit, et je n’ai plus qu’à recouper le MT qui dépasse, pratique, écolo et beaucoup moins chiant que la feuille qui ne veut plus s’enlever (et que j’ai finalement collée avec un coup de stick UHU, c’est pas le papier qui décide ici nanmého).

  2. ouais ouais… faut voir 😉
    je crois que je vais tester le tuto de mon lien.. ça a l’air plus simple

  3. Sinon, le papier calque, c’est plutôt pas mal.
    Tu traces la forme, tu mets ton Masking Tape, tu découpes avec le calque, et après, c’est comme un vrai sticker, tu enlèves le calque et tu le colles n’importe où.
    Jolie étoile en tout cas 🙂

Laisser un commentaire

