Le pyjama…

6 Commentaires

… de feignasse !

Les puristes de la coutures et des choses bien faites dans les règles de l’art risquent d’avoir peur si elles lisent cet article…

Moi je suis débutante, je n’avais pas de patron sous la main et suis un peu fainéante sur les bords.

J’ai donc pris un pyj de mon aventurier que j’ai posé à plat sur mon tissu polaire (cool pas besoin d’ourlet avec le polaire)

j’ai dessiné les contours et cousu les dos et devant du haut et du pantalon ensemble… pour que ce soit un p’tit peu mieux, j’ai mis des biais de polaire aux extrémités et un élastique à la taille.

Mon loulou est heureux et c’est bien là le principal !

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

6 réflexions sur “Le pyjama…

  1. pas mal ce pyjama
    au moins il aura bien chaud!

    • c’est clair !! il a pas froid mon loulou… je lui ai transmis le gène « Frileux ». Ça plus sa bouillotte… il risque pas de prendre froid..

      Faut quand même que je trouve un patron pour le pantalon parce que j’avoue, c’est quand même pas top top ce que j ai fait 😉

  2. rooh c’est génial ça, faut que j’essaie! je devrais m’en sortir, y’a pas de termes scientifiques merci 😀

  3. j’aime bien ! la matière est sympa!

  4. je crois que je vais devoir vite en refaire un parce qu’il veut mettre que celui-là ! trop doux; trop chaud vive la laine polaire !

Laisser un commentaire

