Relooke ton bureau…

Poster un commentaire

.. mais aussi tes plantes vertes 😉

Comme je vous l’ai déjà dit l’endroit ou je bosse est plus que tristounet… On a fait une demande pour de la déco et c’est impossible (pas de budget, trous interdits dans les murs…) bref comme j’ai envie d’un peu de gaieté je ne dis rien à personne et personnalise peu à peu….

J’ai commencé il y a quelques temps par mes trombones ici. Hier midi pendant ma pause déjeuner, j’ai continué sur ma lancée « déco Masking Tape »  avec la barre d’espace du clavier inspirée par ça (bon ok c’est mieux avec un clavier blanc mais au boulot ils sont noirs..), j’ai ensuite relooké mon petit pot de Yaourt en terre (qui coûte un bras donc autant garder le pot) qui est désormais devenu un pot de fleur. J’ai fait un tour de MT et j’y ai ajouté deux petites étoiles en origami.

Vous trouverez pleins de tutos sur ces « étoiles chinoises du bonheur ». J’ai choisi celui-ci trouvé sur youtube pour me lancer.

J’avoue que j’ai du en faire 4 avant d’y arriver.. j’ai testé, la feuille de magazine, la feuille blanche, et le top pour moi : une feuille blanche sur laquelle on colle une bande de MT.

la prochaine fois le MT c’est pour les murs…. mais chut !

A suivre………..

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

Laisser un commentaire

