Qu’est ce donc ?

13 Commentaires

Je suis un peu en avance mais je prépare quelques petites choses pour le marché de noël d’une association… en attendant d’en voir plus qu’est-ce que ça vous inspire ?

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

13 réflexions sur “Qu’est ce donc ?

  1. des bouillottes en graine? 😀 j’ai prévu d’en faire aussi pour mes cadeaux de noyel 🙂

    • Bravo !! c’est l’intérieur de mes bouillotes Riz lavande. il me reste les housses à faire 😉

      • alors, alors, j’ai gagné une bouillotte? lol 🙂 va falloir que je m’y mette aussi, as tu testé le sachet de riz au four normal? (ici on a pas de micro onde, et je ne sais pas trop si le riz marchera aussi bien que les noyaux de cerises et autres graines qu’on peut trouver couramment dans les bouillottes sèches).

      • Tu as gagné une bouillotte si tu m’envoi en échange des Boucles d’oreilles grues.. elle sont trop choupinettes !! (ou la vilaine !je sais c’est pas beau de réclamer) Pour le four il me semble que c’est possible mais je te confirme à quelle température demain !

      • ah ben écoute pas de soucis, ça me fait plaisir de te les offrir! (va falloir que j’en refasse du coup, tout le monde veut me les piquer xD)

      • cool !!!!!!!!!!!!!! comme j’suis un peu en manque de bijoux (humour) !!!
        T’aime quoi comme couleur ? pour la housse de Miss Bouillotte ? j’pense pouvoir te faire ça pour fin de semaine..

      • mhh bleu pétrole, turquoise? sinon je suis pas difficile, fais avec ce que tu as 🙂 (on est toutes en manque de bijoux, c’est un syndrome courant xD lol)

      • j’vais regarder ce que j’ai..

  2. des petits coussins à housser?

  3. Pas mal du tout comme idée !!! 🙂
    Je vais peut-être te la piquer :p

  4. Pingback: » La bouillotte sèche de Malice & Astuce ♥

Laisser un commentaire

