Des p’tits nouveaux..

Poster un commentaire

.. dans ma collection de Masking Tape 😉 Bon ma collection s’agrandit mais pour l’instant, je n’ai pas fait grand chose avec…

Mon fils de 3 ans et demi l’utilise plus que moi ! Il s’en sert pour accrocher ses dessins.. au moins ça ne laisse pas de traces sur les murs 😉

Les deux du bas viennent de Cultura et les 5 autres du Magasin Hema de Lille.

Je ne sais pas si vous connaissez ce magasin mais on y trouve de tout ! Nourriture, vêtements, jeux pour enfants, papeterie, déco, linge de maison le tout à prix raisonnable.

Promis bientôt je l’utilise et je vous montre 😉

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

Laisser un commentaire

