Envie d’un Chocolat Chaud ?

9 Commentaires

J’avais envie de faire plaisir à Tiby avec qui je suis en binôme pour mon premier Swap.

Comme elle adore le chocolat j’ai repensé à quelque chose que j’avais découvert en me promenant sur internet : Des cuillères au chocolat à faire fondre dans un grand bol de lait vues chez : Fais moi croquer

La réalisation de ces cuillères est très simple, pour connaître la marche à suivre cliquez sur le lien ci-dessus.

Bonne dégustation…

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

9 réflexions sur “Envie d’un Chocolat Chaud ?

  1. c’est horrible de nous montrer des choses comme ça !… j’en veuuuux !!! 🙂

  2. je craque moi qui suis accro au chocolat trop chouette l’idée

  3. Super idée une fois de plus ! Merci 😉

  4. Pingback: •○ DIY : Cadeau d’invité ○• «

  5. Contente que ma recette t’ait plu! Merci pour le lien et passe de très belles fêtes de fin d’année!
    A bientôt!

Laisser un commentaire

