Aux Merveilleux de Fred (café Méo Lille)

Poster un commentaire

Le Merveilleux c’est quoi ?

Un cœur de meringue enrobé de crème fouettée au chocolat roulé dans des copeaux de chocolat noir poudré de sucre glace et surmonté d’une pointe de chantilly.

Les pâtisseries du « Aux Merveilleux de Fred » se déclinent pour répondre à vos envies en gâteaux à partager, en individuel ou en minis.

les pâtisseries Aux Merveilleux

Samedi je suis allée faire une virée shopping avec mon chéri à Lille. On ne pouvait pas résister à acheter ces bonnes petites choses que sont les merveilleux. Nous avons pris des mini-formats : spéculos, chocolat, café et praliné. Comment dire c’était trooooooop bon.

Vivement notre prochaine virée à Lille ! 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

Laisser un commentaire

