MA  » To do List  »

2 Commentaires

Il y a quelques temps, je vous ai fait part dans un article des To do List que j’aime utiliser et  imprimer ici.

Je n’avais jamais pensé à me faire mes propres To do List et hier soir avant de m’endormir je me suis dit : pourquoi pas ?

La voici, imprimable en version PDF :  To do List Maliceetastuce

N’hésitez pas à l’utiliser et à me dire ce que vous en pensez 😉

Masking tape digital à pois roses trouvé sur le blog « avec ses 10 ptits doigts »

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

2 réflexions sur “MA  » To do List  »

  1. et moi je vais te la piquer !!! ça c’est un truc que j’aimerais savoir faire !

  2. va y fais toi plaisir.. tu aimerais quoi ? réussir à faire des listes ? ou faire ta propre to do list ?
    Si jamais tu as envie de faire une To do list particulière avec différentes rubriques par exemple… dis le moi je me ferai un plaisir de t’en faire une rien que pour toi … eh oui !

Laisser un commentaire

