Envie de fraîcheur pas vous ?

Poster un commentaire

 

 

Par ce temps, pas d’envie particulière de se lancer dans de la grande cuisine (enfin quelque chose de mijoté).

Pourquoi pas une salade ? mais avec quoi…….. fouillons dans le placard et le frigo.

De la salade, Une petite boîte de maïs, du poivron rouge, de la féta, du gruyère, de la tomate, une échalote du jardin de belle maman et ohhhhhhh quelques grains de raisin eh ben voilà !

Mon chéri était un peu moins ravi de manger des légumes mais bon comme il a mangé un merveilleux en dessert (meringue entourée de crème au beurre recouverte de copeaux de chocolat), c’est passé tout seul 😉

et vous, vous mettez quoi dans vos salades ?

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

Laisser un commentaire

