Une envie de Marque Page tout mignon ?

3 Commentaires

Quand je lis,  j’ai la flemme de me lever  je déchire toujours un morceau de magazine pour me faire un marque page.  j’ai eu une envie de changement.. Car le morceau de magazine avouons le c’est triplement moche et ça glisse……

J’ai été regarder à droite à gauche et je suis tombée sur de magnifiques petits hiboux colorés chez Gi det Videre  à imprimer ici. Ce n’est pas en français mais bon on comprend assez facilement.

Ne sont-ils pas mignons ?

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

3 réflexions sur “Une envie de Marque Page tout mignon ?

Laisser un commentaire

