Un cake…à la carotte ??

Poster un commentaire

Depuis un moment j’ai envie de tester le célèbre « Carrot Cake ».

L’idée peut en rebuter plus d’un mais je vous assure que c’est un délice ! Il s’agit bien là d’un dessert et non d’un cake salé pour l’apéro.

Après avoir trouvé plusieurs recettes intéressantes, je me suis arrêtée sur celle d’ Aglibouly  en version Thermomix. N’ayant pas de produits Bio à la maison j’ai fait avec mes ingrédients habituels.

Verdict : j’adore ! un bon goût d’amande et en arrière le goût de la carotte. HYPER Moelleux, il se conserve sans problèmes quelques jours.

Ami(e)s gourmand(e)s à vous de tester maintenant !

 

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 34 ans et suis maman d'un petit aventurier de 7 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

Laisser un commentaire

