De jolies étiquettes à télécharger..

4 Commentaires

… pour vos cadeaux de Noël.

Je ne vous ai pas encore parlé de pinterest mais j’adore m’y promener car ça déborde d’idées en tout genre.

J’y ai trouvé des étiquettes pour décorer vos cadeaux de Noël que l’on peut télécharger gratuitement. Il y en a pour tous les goûts, du classique, du coloré, à vous de choisir celles qui vous conviennent ;-)

etiquettes

 

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Cliquer sur le numéro pour aller directement les imprimer à la source ;-) et à vos ciseaux ! (à imprimer de préférence sur un papier cartonné )

Auteur : maliceetastuce

J'ai 32 ans et suis maman d'un petit aventurier de 5 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

4 réflexions sur “De jolies étiquettes à télécharger..

  1. merci pour les liens! les petits faons me plaisent beaucoup!

  2. jolie selection, très fan aussi des petits faons! Merci ^^

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 197 followers