TUTO: Comment Faire un collier avec ses vieux tee-shirts ?

9 Commentaires

Voici mon tout Premier Tuto rien que pour vous… vous vous souvenez de ce collier ?

Voici le PDF > DIY le collier en jersey

Il vous explique les bases pour faire un collier en jersey. Si vous l’utilisez, n’hésitez pas à me m’envoyer une photo de vos créations et à citer mon blog si vous utilisez ce tuto.

Bon week end à toutes !

 

Auteur : maliceetastuce

J'ai 32 ans et suis maman d'un petit aventurier de 5 ans. J'aime cuisiner, les activités manuelles, la couture et bidouiller diverses choses... Vous trouverez sur mon blog, mes inspirations, mes essais, les choses que je teste et aussi des choses que j'aime.

9 réflexions sur “TUTO: Comment Faire un collier avec ses vieux tee-shirts ?

  1. Très bonne idée ! Et un bon résultat ! Bravo

  2. J’adore!! Il me manque juste du fil et une aiguille et je me lance! Merci pour cette super idée. =)

    • J’espère que tu me feras parvenir une photo de ton collier !
      regarde dans l’après midi je risque de mettre une autre sorte de collier qui de nécessite pas d’avoir une aiguille ;-)

  3. Pingback: Le collier en jersey version 2 «

  4. Coucou, merci pour le tuto, je m’en suis servie pour l’utiliser dans un projet couture!!!

    http://annettejongl.blogspot.fr/2013/09/recyclage-tatamandine.html

    • Merci pour le lien ;-) je suis allée faire un tour sur ton blog que je découvre et j’ai déjà repéré quelques petits trucs sympa pour occuper mes longues soirées d’hiver.

      • Ah ah, c’est parce que j’ai commencé le blog il n’y a pas très longtemps et que je ne m’en occupe pas assez… Je suis contente si t’as pu trouvé de quoi cogiter!!!

  5. Merci beaucoup pour ce tuto, il faut que je récupère de vieux t-shirts moi !!!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 233 autres abonnés